rpg harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg harry potter

Venez vivre les aventures fulgurantes de Harry Potter. Intégré le château, prenez un personnage pré-défini, ou votre propre personnage. Suspense et action garantie. La bonne ambiance rêgnera !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la baguette de Raie Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Raie Tom
Admin
Raie Tom


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2008

la baguette de Raie Tom Empty
MessageSujet: la baguette de Raie Tom   la baguette de Raie Tom Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:28

Raie se promenait sur le chemin de traverse,il se souvenait clairement de la premiére fois qu'il avait mis les pieds ici.
Il passa devant Ollivander le marchand de baguette,en fait c'était pour le voir qu'il était ici,il rentra dans la boutique.

Bonjour Ollivander !

Ha Raie,vous venez encore inspectait mon magasin?

Non je vient acheter une nouvelle baguette,car celle que m'avait donné mon ami a été cassé pendant un affrontement contre un mangemort.

C'est normal,vous devez être moin performant car c'est la baguette qui choisit son utilisateur.

Ollivander prit une boite de son étagére.

Tenez

Il tendit la baguette à Raie.

Merci!

Raie fit un geste avec la baguette et des étincelles en jaillirent.

Excellent,elle contient une plume d'hippogriffe et un poil de salamandre c'est un bois d'acacia pour les adeptes de métamorphoses,se sera 7 gallions.

Raie donne l'argent et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potter.forumactif.org
 
la baguette de Raie Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raie Tom auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg harry potter :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Ollivender, fabriquant de baguette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser