rpg harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg harry potter

Venez vivre les aventures fulgurantes de Harry Potter. Intégré le château, prenez un personnage pré-défini, ou votre propre personnage. Suspense et action garantie. La bonne ambiance rêgnera !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serena Mac Galoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Mac Galoy

Serena Mac Galoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Serena Mac Galoy Empty
MessageSujet: Serena Mac Galoy   Serena Mac Galoy Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:39

°°__Votre personnage


***Prénom : Serena

***Nom : Mac Galoy

***Âge : 21 ans

***Eleve ou adulte ? : Adulte

***Si élève, dans quelle maison souhaitez-vous aller ? : //

***Si vous êtes adulte, quel métier et quel rang souhaiteriez-vous avoir ? : Elle fait parti des mangemorts, quand à son métier je la vois bien travailler au ministère ^^

***Célébrité sur l'Avatar: Leighton Meester

***Caractère : Serena est une sang pur et le revendique. La pire insulte qu'elle connaisse est "moldu". Elle ne les aime pas et leur fait comprendre. Elle trouve donc inadmissible que leurs enfants puissent rentrer à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Elle est du côté de Voldemort et fait parti de ses mangemorts les plus fidèles, même si elle est haïe par la plus respectée d'entre eux, Bellatrix Lestrange. Bellatrix a en effet tendance à prendre Serena pour sa rivale.
Sinon, elle est très ouverte envers ses amis, et peu se montrer très persuasive. Elle n'aime pas les réglement et se débrouille toujours pour les contourner avec malice et sans se faire prendre, mais jusqu'à quand? Serena est une jeune femme impulsive et volontaire, elle sait ce qu'elle veut, et ne veut pas autre chose. Certains diront qu'elle est une gamine gâtée par la vie, d'autres qu'elle est capricieuse, mais ils se retrouvent tous dans les fait qu'elle est généreuse.

***Description physique : Serena est donc une jeune femme qui a terminé sa scolarité à Poudlard depuis maintenant plusieurs années. Elle est assez grande, environ un mètre soixante quinze de hauteur pour soixante cinq kilogrammes. Elle est brune, avec des reflets roux, surtout remarquables au soleil ou en plein été. Ses yeux sont marrons, et elle aime particulièrement être un brin provoquante dans sa façon de s'habiller, surtout en s'habillant avec de jolis décoltés. Sa couleur de prédilection pour ses vêtement est le vert, une couleur qui lui va particulièrement bien, mais aussi le noir qu'elle aime porter depuis pas mal de temps, environ depuis son entrée dans les mangemorts il y a quatre ans.

***Histoire : Depuis toute petite cette jeune femme en fin d'adolescence fait mener la vie très dur à ses parents.
Serena est née un jour de décembre dans le début de mois, le 4 décembre.
Son père est haut placé dans le départements de surveillance des moldus. Sa mère est vendeuse sur le chemin de traverse, elle est boulangère. Ses deux parents sont des sangs purs et haissent les moldus, Serena est comme ses parents et voue une haine contre eux.
Elle vit dans une grande demeure appelée "Lovling", un nom perpétué depuis des dizaines de générations de sorciers et de sorcière.
C'est à l'âge de 11 ans, comme tous les élèves, que Serena a reçu la lettre l'informant de son admission à la prestigeuse école de sorcellerie de Poudlard, dans des circonstances plutot banales, même si ce soir là, sa mère venait d'accoucher de son petit frère, John.
Elle entre donc à Poudlard dès la rentrée de septembre où elle rencontre ses meilleurs amis, qu'elle ne quitte plus maintenant. Ils forment ensemble un clan terrible au sein de la maison Serpentard.
Au début de sa scolarité, elle n'était pas une très bonne élève et surtout dans une matière, la Défense contre les forces du mal.
C'est en 5eme année, qu'elle découvrit toutes les splendeurs de cette matière grace aux cours particuliers que ses parents l'avaient obligés à suivre, inquiets pour son avenir, et pour ses futurs études de sorcières. Elle prit rapidement gout aux combats et au danger.
Elle obtenu ses BUSES et ses ASPICS sans trop de difficultés excepté en Métamorphose et Divination. Après cela elle entra dans le camp des mangemorts appuyée par ses parents et en particulier sa mère qui est également une disciple de lord Voldemort. Parallèlement à cela, elle accepte un poste au Ministère de la Magie qu'on lui propose. Elle est donc également espionne pour les compte de Voldemort au Ministère.



°°__Vous


***Votre prénom/nom ou pseudo : Ayurealize ^^ (pas envie de dire mon prénom lol)

***Votre âge : ça se fait pas de demander son âge à une femme Razz

***Que pensez-vous du site ? : Je le trouve sympas comme tout

***Des commentaires ? : //

***Avez-vous l'expérience du rp ? : oui

***Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à un forum de pub

***Dites-nous en moyenne combien de temps par jours êtes-vous connecté, et combien de jours dans la semaine : 3/7 jours (absente la semaine pour cause d'études)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Serena Mac Galoy Empty
MessageSujet: Re: Serena Mac Galoy   Serena Mac Galoy Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

Bonjour à toi, et Bienvenue !

Tout d'abord, je sais que je te connais, j'ai déjà vu ton pseudo sur un site rpg harry potter... Tu peux me dire quels site rpg tu fais d'autres ? stp !
Sinon, je te valide de suite, dû à ton excellente fiche ! Je te mets dans le rang des mangemort, ainsi que dans le ministère, mais il faudrait que tu me précise le rang que tu veux au ministère... ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mac Galoy

Serena Mac Galoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Serena Mac Galoy Empty
MessageSujet: Re: Serena Mac Galoy   Serena Mac Galoy Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:56

Merci beaucoup Harry!
J'aimerais bien travailler sur le département de surveillance des moldus Razz
Sinon je suis sur Sorceller'histoire, la magie continue, 19 years later, avada-kedavra, et Poudlard nouvelle génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Serena Mac Galoy Empty
MessageSujet: Re: Serena Mac Galoy   Serena Mac Galoy Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:51

ok, moi je suis sur la magie continue et 19 years later, c'est comme ça qu'on a dû se rencontrer. Sur la magie continue, je suis minerva mac gonagall, et sur 19 years later, je suis sarkas orlon.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Mac Galoy

Serena Mac Galoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Serena Mac Galoy Empty
MessageSujet: Re: Serena Mac Galoy   Serena Mac Galoy Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:42

Ah ok ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Mac Galoy Empty
MessageSujet: Re: Serena Mac Galoy   Serena Mac Galoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Mac Galoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg harry potter :: Avant toute autre chose :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser