rpg harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg harry potter

Venez vivre les aventures fulgurantes de Harry Potter. Intégré le château, prenez un personnage pré-défini, ou votre propre personnage. Suspense et action garantie. La bonne ambiance rêgnera !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:42

°°__Votre personnage


***Prénom :Hermione

***Nom :Granger

***Âge :15 ans

***Eleve ou adulte ? : Eleve

***Si élève, dans quelle maison souhaitez-vous aller ? : Griffondor ^^

***Si vous êtes adulte, quel métier et quel rang souhaiteriez-vous avoir ? : X

***Célébrité sur l'Avatar : emma watson

***Caractère :Souvent appelée "Mademoiselle-je-sais-tout" elle fait preuve de courage et de calme, tout autant que d'intelligence. Elle se dispute énormément avec Ron et pour n'importe quelles raisons. C'est souvent elle qui résous les énigmes et c'est elle qui connait le plus de sorts. Lorsqu'Harry et Ron sont en situation épineuse (ce qui leur arrive souvent) ils peuvent compter sur elle. Il lui arrive beaucoup de gros problèmes surtout dans le deuxième film "Harry Potter et la chambre de secrets" où elle se changent en chat et où elle finit pétrifiée avec la réponse à leurs problèmes. Bref, Hermione est une enfant brave, qui suit toujours Harry et Ron. On lui connait deux amours : Le professeur Lockart (on se demande bien ce qu'elle lui trouve !!) et Viktor Krum. Elle n'aime pas voler, surtout lorsque c'est sur le dos d'un hyppogriffe !


***Description physique :.Hermione a des cheveux épais, touffus, ébouriffés, d'un chataîn clair. Elle est assez petite et a des yeux d'un brun pénétrant. Elle a les incisives assez grandes.

***Histoire :Hermione Granger est née le 19 septembre 1979 de parents moldus, et tout deux dentistes. Elle rencontre pour la première fois Ron et Harry dans le Poudlard Express, lorsque celui-ci les amène à l'Ecole de Sorcellerie pour leur première année d'étude. Elle se montre à priori hautaine et exaspérante. Leur relation ne s'améliorera que lorsqu'Harry et Ron la sauveront d'un troll des cavernes. C'était en milieu de première année. Et, depuis, ce tryo ne se quitte plus.. Même si Hermione se montre encore quelque peu exaspérante et bizarre. Mais, passant de plus en plus de temps ensemble, leur amitié commenca à se former, à se solidifier. Comme Hermione le leur répète souvent: ''Les risques, on les prend ensemble!''. Ils sont tous trois inséparables. Hermione considère Harry comme un grand frère. Et entre elle et Ron, de longues disputes laissent parfois place à...d'autres disputes! ;-)



°°__Vous


***Votre prénom/nom ou pseudo : Estelle

***Votre âge : 12 ans

***Que pensez-vous du site ? : Il a l'air bien, mais pas très actif =/

***Des commentaires ? : Nan x)

***Avez-vous l'expérience du rp ? : Ouai ça va j'me débrouille ^^

***Comment avez-vous connu le forum ? : Google ^^

***Dites-nous en moyenne combien de temps par jours êtes-vous connecté, et combien de jours dans la semaine :
Bah tu les jours d'la semaine. jour de cours : 3h environs ^^ jour de repos : toute la journée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:39

Bienvenue Very Happy !

* en mode bellatrix*

Beurk encore une sang de bourbe ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Raie Tom
Admin
Raie Tom


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57

Bienvenue,le forum n'est pas très actif...c'est que tous les membres manque de temps et on est pas très nombreux mais je vois que tu peux être très présente alors je compte sur toi pour le rendre acif
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potter.forumactif.org
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:41

Bienvenu à toi ! Je suis très content que tu te sois inscris sur Poudlard ! Et encore une fois, Google fait des miracles Wink Comme tu peux le constater, le site n'est pas très actif, mais d'une, il n'y a pas beaucoup de monde d'inscrit, et puis, pour ma part, je ne me connecte que du vendredi soir au dimanche soir, étant donné qu'en semaine, je suis en internat au Lycée. Mais ne parlons pas de ma vie, mais de celle de ton personnage --->

Partie administration :


_Bonne fiche, avec peu de fautes d'orthographe. La fiche n'est pas très détaillée, mais c'est déjà ça.
_Il faudrait ton avatar !
_lorsque tu auras mis ton avatar, tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:18

[Si je peux me permettre, le pseudo de Hermione Granger serait plus adéquat non?]
Revenir en haut Aller en bas
Raie Tom
Admin
Raie Tom


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:15

Je suis tout a fait d'accord avec Bellatrix mais si c'est moi qui le change elle ne pourra plus se connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potter.forumactif.org
Serena Mac Galoy

Serena Mac Galoy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:55

Bienvenue Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:20

Je pense aussi que " Hermione Granger " serait plus adapté. Aller, au travail, change moi ça, et ton avatar, puis tu seras validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg harry potter :: Avant toute autre chose :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser