rpg harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg harry potter

Venez vivre les aventures fulgurantes de Harry Potter. Intégré le château, prenez un personnage pré-défini, ou votre propre personnage. Suspense et action garantie. La bonne ambiance rêgnera !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fleur Delacour

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Fleur Delacour Empty
MessageSujet: Fleur Delacour   Fleur Delacour Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:44

°°__Votre personnage


***Prénom :Fleur

***Nom :DELACOUR

***Âge :18 ans

***Eleve ou adulte ? :Adulte

***Si vous êtes adulte, quel métier et quel rang souhaiteriez-vous avoir ? :Membre de l'Ordre du Phéonix,travail à Grigotts la banque des sorciers.

***Célébrité sur l'Avatar:Clémence Poésy

***Caractère :Fleur est très fière. Elle est aussi aimante et courageuse.

***Description physique :Fleur est Vélane,elle est donc d'une beautée exeptionelle.Ses cheveux sont longs,blonds et très fins.Son visage est fin et très beau.Elle est fine et élancée,ses yeux sont verts.

***Histoire :
Fleur est française,elle est née dans une famille de sorcier,sa mère,sa grand mère ect étaient elles aussi Vélane ( sa baguette contient d'ailleur un cheveux de Vélane qui lui donne selon Olvender mauvais caractère).Elle a une petite soeur,Gabrielle qui est à présent agée de 9 ans (ou 10).Etant française elle a étudié à Beaux-Batons.Pendant ça 7em année elle et ses camardes ont quitté Beaux-Batons pour passer une année à Poudlard ou devait se déroulait le Tournoi des Trois Sorciers. Durant cette anée plusieurs choses se dérouleront.Pour commencer elle va etre choisie par la Coupe pour etre la championne de Beaux-Batons.Elle réussi ensuite la première tache qui consistait à voler un oeuf d'or à un dragon (un Vert Gallois ). Ensuite à l'annonce du Bal de Noel elle va tourner autour de Cédric Diggory,celui ci avait déja invité Cho Chang,l'attrapeuse de l'équipe de Serdaigle de Quidditch.Ron Weasley va d'ailleur l'invité ~ de loins en hurlant ~ puis terminé les péripéties elle se rendra au Bal de Noel avec Roger Davis, le capitaine de l'équipe de Serdaigle de Quidditch. Ensuite aura lieux la seconde tache du tournoi,qui consistait à sauver la personne que chaqun des champions aimaient le plus on monde du fond du lac.On saura donc que la personne qu'elle aime le plus au monde est Gabrielle sa petite soeur.Fleur ne va pas réussir cette épreuve car des Strangulots vont la stoppait.C'est donc Harry qui va sauver sa petite soeur,Fleur lui en sera d'ailleur éternellement reconnaissante.puis viendra la troisième tache qui consistait à trouver la coupe dans un labyrinthe enchanté. Dans le labyrinthe enchanté Fleur va vite paniquée.A un angle elle va croiser Viktor Krum,ce dernier sous emprise va lui lui jeté un sort Fleur va alors tombée à terre,des ronces vont chercher à l'emportée mais Harry va la sauvée. Elle va finir 3em (ou 2em je ne sais plus),sa famille viendra la voir à Poudlard,comme la famille Weasley qui viendront soutenir Harry. C'est là qu'elle vit pour la première fois Bill Weasley,qui ne la laissa pas de glace.

Voila j'ai fait au mieux mais Fleur n'apparait pas souvent avant la cinquième année de Harry.




°°__Vous


***Votre prénom/nom ou pseudo :Fleur Delacour (je garde le pseudo c'est très bien Very Happy )

***Votre âge :12 ans bientot 13 (en avril en fait lol! )

***Que pensez-vous du site ? :Il est super dommage que ça manque de membres...

***Des commentaires ? :Mis à pare le manque de membre il est vraiment bien et complet.

***Avez-vous l'expérience du rp ? :Un peu oui.

***Comment avez-vous connu le forum ? :Sur Google.

***Dites-nous en moyenne combien de temps par jours êtes-vous connecté, et combien de jours dans la semaine :Je ne pas me connecté très souvent, j'ai peu de temps (collège,copine,shopping,famille et tout ça sa prend pas mal de temps)mais je serais active, c'est la moindre des choses quand on s'inscrit on laisse pas tomber. Les week-end généralement je ne suis pas connectée, mais dans la semaine après 17h00 je posterais. Voilou c'est tout je pense. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg harry potter :: Avant toute autre chose :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser