rpg harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg harry potter

Venez vivre les aventures fulgurantes de Harry Potter. Intégré le château, prenez un personnage pré-défini, ou votre propre personnage. Suspense et action garantie. La bonne ambiance rêgnera !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amber Cullen - Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Cullen

Amber Cullen


Nombre de messages : 2
Localisation : Villa des Cullen - Londres
Date d'inscription : 12/02/2009

Amber Cullen - Vampire Empty
MessageSujet: Amber Cullen - Vampire   Amber Cullen - Vampire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:28

°°__Votre personnage


***Prénom : Amber. Son deuxième Prénom est Cassandre

***Nom : Cullen

***Âge : 17 1/2 pour toujours !

***Eleve ou adulte ? : Adulte, il y a peu de temps (Du moins, c'est ce que la majorité des personnes croivent...)

***Si élève, dans quelle maison souhaitez-vous aller ? : // Mais elle a été à Gryffondor (Le Choixpeau avait hésité entre Gryffondor, pour son courage sa force, Serdaigle, pour sa patience et son intelligence, et Serpentard pour sa ruse, et son côté vampire, se devant d'être tueuse pour Toujours, mais...)

***Si vous êtes adulte, quel métier et quel rang souhaiteriez-vous avoir ? : Huum... Vampire x) (PS : En "rang" vous entendez quoi exactement ?)

***Célébrité sur l'Avatar : Ashley Greene

***Caractère : Amber est très compliquée. Elle douce, sympatique et adorable, mais en même temps arogante, prétentieuse, et froide. Elle est tous les contraires en faite, froide/chaleureuse, etc... Miss Cullen n'hésite pas à sortir les dents (je dis ça en comparaison avec son vampirisme) quand elle se sent obligée de le faire. Vous inquiétez pas, elle ne vous mordra pas. Elle est une sorte de vampire végétarienne et boit le sang des animaux, mais n'est jamais vraiment rasasiée.

***Description physique : Amber est bien étrange sur ce coup là. Son peau est pâle, bien sûr. Mais elle peux se couper ses cheveux (bruns parfois noirs très longs) de 20 cm, mais ils repoussent aussi dès qu'elle en a envie. Sans sortir sa baguette. Elle des yeux qui changes souvent (voir la suite). La plus part du temps ils sont couleur miel. Mais après quand elle a soif, mais vraiment très soif, ses pupilles se dillatent au point de devenir noirs. Elle est très grande (1m80) et en sous poids (49 kg pour 1m80 Oo').

***Histoire :
Amber Cassandre Summers est née le 05.06.1901 à New York. Sa mère, Cassandra Summers, sorcière de très haut niveau, mourrut en 1918 (17 ans pour Amber) cause ? La Grippe Espagnol ravageuse. Le père, John Summers, était mort quelques années plus tôt, la même cause. Elle fût acceuillie à bras ouvert par les Cullen, une famille de vampires. Elle s'entent très bien avec tout le monde, mais apprécie fortement la jeune fille de son âge aillant été adoptée juste après elle : Alice. Ils vivèrent un moment à New York, avant de partir vers la France. Carlisle et Esmé (les parents) trouvèrent un travail là bas un certain temps. Après qu'Edward, Jasper, Emmett (les garçons) et Rosalie (arrivée après Alice) se sont attirés les foudres de leurs camarades de Paris, Les Cullen déménagèrent une nouvelle fois. A Londres. Ils y vivent encore, et comptent y rester, le reste de leur jour (en gros jusqu'à la fin du monde XDD). J'oubliai, les Cullen sont des vampires végétariens, et ne boivent que le sang d'animaux.

°°__Vous


***Votre prénom/nom ou pseudo : Amber x)

***Votre âge : Entre 10 et 18 tongue

***Que pensez-vous du site ? : Pas mal...

***Des commentaires ? : J'aime pas troop le design...

***Avez-vous l'expérience du rp ? : On me qualifie d'assez bonne RPGiste. J'y travaille depuis 1 ans. Mes RPs et moi c'est une grande histoire d'amour x)

***Comment avez-vous connu le forum ? : Google POWAA ! XD

***Dites-nous en moyenne combien de temps par jours êtes-vous connecté, et combien de jours dans la semaine :
Le Lundi, Mercredi et certains Week-End très peu pendant le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Cullen - Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg harry potter :: Avant toute autre chose :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser